Stéphane AGAESSE
Directeur Siparex Midcap
Cevino Glass poursuit son expansion avec l’acquisition de BMV, spécialiste de la trempe et de l’émaillage du verre plat, situé près de Lyon. Cette deuxième acquisition depuis l’entrée de Siparex Midcap au capital en juillet 2023, renforce la position stratégique de Cevino Glass.
Fondée en 2012 par Thierry Gautier, Cevino Glass est un acteur clé dans la transformation et l’installation de produits verriers sur mesure, notamment pour la rénovation énergétique des bâtiments. Avec 19 sites de Dunkerque à Lyon et plus de 4 500 clients, l’entreprise offre une large gamme de services, incluant façonnage, vitrage isolant, trempe et bombage.
BMV, désormais BMV GLASS, apporte son expertise en découpe, façonnage, trempe et émaillage du verre plat. Basée à Feyzin avec un atelier de 3500m², elle emploie plus de 20 salariés et génère 4 M€ de chiffre d’affaires. Cette acquisition permet à Cevino Glass d’intégrer l’émaillage dans ses compétences et de renforcer sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes. Le groupe, désormais fort de plus de 360 salariés, anticipe un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2024.