Accueil / Médias / Clayens NP renforce son dispositif industriel nord-américain avec l’acquisition de Plasco

Clayens NP renforce son dispositif industriel nord-américain avec l’acquisition de Plasco

Accompagné par Siparex ETI depuis 2019, le groupe Clayens NP est en forte croissance et anticipe un chiffre d’affaires de 380 M€ pour l’exercice en cours. Clayens NP figure parmi les principaux acteurs européens de la transformation de polymères avancés, de composites et de pièces métalliques de précision. Fort de sa maitrise des matières et des processus de transformation, le groupe est positionné sur un grand nombre de marchés porteurs, comme l’électrification, la transition énergétique, la santé, ou la mobilité.

Avec l’acquisition stratégique de Plasco, Clayens NP complète son dispositif industriel Nord-Américain, qui couvre désormais la majorité des technologies associées à la transformation des polymères thermoplastiques et thermodurcissables. L’entreprise mexicaine, basée à Mexico City, est en effet spécialisée dans la transformation de matières thermodurcissables par compression et injection. Forte de ses savoir-faire historiques, l’entreprise, réalisant plus de 12 M$ de chiffre d’affaires, a su se forger une clientèle fidèle et diversifiée, constituée notamment des plus grands donneurs d’ordres de l’industrie Electrique. L’entreprise est bien connue de Clayens NP pour en être un partenaire privilégié depuis plusieurs années.

En parallèle, Clayens NP a récemment inauguré un nouveau site industriel au Mexique, pour accompagner sa forte croissance dans cette zone géographique et répondre avec efficacité aux besoins de sa clientèle.

Newsletter

Read more

Nov 2024 Communiqués de presse

Soutenu par Siparex ETI, Winncare poursuit son développement international avec l’acquisition de la société britannique Five Mobility

Nov 2024 Communiqués de presse

Siparex ETI cède sa participation dans TopSolid à l’issue d’un parcours de croissance solide

Oct 2024 Communiqués de presse

TiLT Capital mène une levée de fonds au capital d’eSmart Systems avec la participation de Quanta Services, groupe industriel américain, et des investisseurs historiques