Accueil / Médias / Destia accélère son développement européen avec l’acquisition de l’entreprise irlandaise Iniscare

Destia réalise l’acquisition d'Iniscare

Destia accélère son développement européen avec l’acquisition de l’entreprise irlandaise Iniscare

Destia renforce son leadership en Europe sur le marché du maintien à domicile (MAD) grâce à l’acquisition d’Iniscare, une initiative qui marque une étape stratégique importante dans le développement de son activité à l’international. Cette acquisition permet à Destia de consolider sa position parmi les principaux acteurs du secteur en Europe, en s’appuyant sur l’expertise et la présence locale d’Iniscare.

Fondée en 2018, Iniscare est un acteur majeur en Irlande spécialisé dans l’aide à domicile des personnes âgées dépendantes et en situation de handicap. Le groupe, basé à Dublin, compte 6 agences, plus de 550 collaborateurs, et accompagne 1 500 bénéficiaires. Iniscare a connu une forte croissance grâce à une stratégie d’expansion alliant ouvertures d’agences et acquisitions, se positionnant comme le 7ème acteur privé du secteur en Irlande.

Destia, fondé par Xavier Mura, est le leader français des services de maintien à domicile, avec 150 agences et plus de 8 500 auxiliaires de vie. Le groupe s’est imposé grâce à une relation privilégiée avec ses bénéficiaires et prescripteurs, ainsi qu’une politique RSE centrée sur le bien-être de ses collaborateurs.

Contacts

Thibaud de PORTZAMPARC

Partner Siparex ETI

Guillaume REBAUDET

Partner Siparex ETI

Sixte de LABARRE

Chargé d’Affaires Siparex ETI

Newsletter

Read more

Oct 2024 Communiqués de presse

TiLT Capital mène une levée de fonds au capital d’eSmart Systems avec la participation de Quanta Services, groupe industriel américain, et des investisseurs historiques

Oct 2024 Communiqués de presse

Le Groupe ELBA ORA, acteur de référence de l’aménagement de points de vente pour le luxe, réorganise son capital avec l’entrée de Siparex Midcap 4

Oct 2024 Articles

Siparex Midcap 4 dépasse son hardcap initial avec une levée de plus de 300 M€