Accueil / Médias / Siparex ETI accompagne l’expansion internationale et technologique d’Eskimoz

Siparex ETI accompagne Eskimoz

Siparex ETI accompagne l’expansion internationale et technologique d’Eskimoz

L’entrée de Siparex ETI au capital d’Eskimoz aux côtés du fondateur Andréa Bensaid et du management, marque une nouvelle étape stratégique pour le développement de l’agence de marketing digital.

Fondée en 2015, Eskimoz s’est imposée comme un acteur majeur du référencement naturel (SEO), du référencement payant (SEA), de la création de contenu et de l’analyse de données. Le groupe a également conçu quatre outils technologiques propriétaires qui optimisent les performances des campagnes digitales pour ses clients.

Après une croissance organique en France, Eskimoz a entamé son expansion en Europe à travers des acquisitions stratégiques et l’ouverture de bureaux à l’étranger. Aujourd’hui, avec 250 consultants et 7 implantations dans des villes clés telles que Paris, Londres, Düsseldorf, Milan et Madrid, Eskimoz accompagne des entreprises de toutes tailles dans leur stratégie d’acquisition digitale. Le groupe réalise un chiffre d’affaires d’environ 35 M€.

Grâce au soutien de Siparex ETI, Eskimoz prévoit d’accélérer son déploiement international, d’enrichir ses outils technologiques et de poursuivre des acquisitions ciblées pour renforcer sa présence en Europe.

Contacts

Alexandre TREMBLIN

Partner Siparex ETI

Thomas OILLIC

Directeur
Siparex ETI

François BRACCHI

Directeur Adjoint Siparex ETI

Marina MESROPIAN

Chargée d’Affaires Senior
Siparex ETI

Newsletter

Read more

Oct 2024 Communiqués de presse

TiLT Capital mène une levée de fonds au capital d’eSmart Systems avec la participation de Quanta Services, groupe industriel américain, et des investisseurs historiques

Oct 2024 Communiqués de presse

Le Groupe ELBA ORA, acteur de référence de l’aménagement de points de vente pour le luxe, réorganise son capital avec l’entrée de Siparex Midcap 4

Oct 2024 Articles

Siparex Midcap 4 dépasse son hardcap initial avec une levée de plus de 300 M€