Accueil / Médias / Siparex Intermezzo accompagne le Groupe PCS Creacard

Siparex Intermezzo accompagne le Groupe PCS Creacard

Fondé en 2010 par Philip Aim et Philippe Boulakia, PCS CréaCard est un leader des solutions de paiement favorisant l’inclusion financière et offrant à tous, sans conditions de revenus et sans engagement, un accès à un compte de paiement, une carte prépayée Mastercard et un RIB/IBAN.

Aujourd’hui, au travers de sa marque PCS, CreaCard est devenu un acteur de référence des solutions de paiement prépayées en France avec plus de 3 millions de cartes émises depuis son lancement, PCS s’appuyant sur un réseau de distribution incomparable composé de près de 35 000 buralistes, magasins de presse et commerces de proximité.

La capacité d’innovation de PCS lui permet par ailleurs de proposer en permanence les meilleurs services de manière agile, fiable et efficace. Avec son duo de fondateurs très dynamiques et complémentaires, PCS CreaCard a connu une croissance soutenue et quasi ininterrompue depuis sa création jusqu’à devenir une ETI des services financiers.

Cette opération sponsorless, structurée et arrangée par Siparex Intermezzo permet au groupe d’entrer dans une nouvelle phase de développement et aux dirigeants de PCS de renforcer leur présence au capital. L’ambition de PCS CreaCard est désormais d’enrichir sa palette de services à forte valeur ajoutée par le lancement d’une offre B2B et un développement international notamment en Afrique et dans plusieurs pays d’Europe.

L'équipe

PCS Créacard est une participation Siparex Mezzanine

Philippe DUTHEIL

Partner Siparex Mezzanine

Newsletter

Read more

Nov 2024 Communiqués de presse

Soutenu par Siparex ETI, Winncare poursuit son développement international avec l’acquisition de la société britannique Five Mobility

Nov 2024 Communiqués de presse

Siparex ETI cède sa participation dans TopSolid à l’issue d’un parcours de croissance solide

Oct 2024 Communiqués de presse

TiLT Capital mène une levée de fonds au capital d’eSmart Systems avec la participation de Quanta Services, groupe industriel américain, et des investisseurs historiques